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Commandes et paiements
Commander chez George at Work est facile. Ajoutez les articles à votre panier, remplissez tous les détails, choisissez le mode de paiement, effectuez le paiement, et nous commencerons immédiatement à traiter votre commande.
Les modifications de la commande peuvent être apportées dans le compte personnel.
Contactez immédiatement le service client (par téléphone) et ayez votre numéro de commande prêt afin que nous puissions traiter le changement rapidement.
Sur chaque page de produit, nous fournissons le statut actuel des stocks et le délai de livraison. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client.
Les paiements sont effectués et traités via le partenaire de paiement en ligne Multisafepay. Nous proposons les options de paiement suivantes :
Ordres de livraison et de réception
Les détails de l'adresse peuvent être modifiés dans le compte avant de passer une commande.
Nous collaborons avec plusieurs transporteurs (DPD et Rhenus) qui veilleront à ce que votre commande soit livrée au premier seuil dans les plus brefs délais.
Pour une commande inférieure à 250 €, vous payez 9,95 €.
Pour une commande supérieure à 250 €, vous payez 50 €.
Cela peut être fait dans le compte personnel. Une fois que la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi ou une référence au système du transporteur.
Veuillez contacter immédiatement le service client. Nous résoudrons cela pour vous !
Compte et données
Créer un compte personnel avant de passer une commande est très simple et offre des avantages immédiats.
Ce n'est pas obligatoire, mais un compte personnel offre de nombreux avantages :
Allez sur le site web, cliquez sur "Se connecter", puis sélectionnez "Mot de passe oublié ?"
Tous les détails de la commande et son état mis à jour se trouvent dans votre compte personnel.
Les détails de l'adresse peuvent être modifiés dans le compte avant de passer une commande.
Retours et annulation de commandes
Chez George at Work, nous avons des conditions générales de retour. Vous pouvez tout savoir à ce sujet dans cet article.
Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai spécifié. Nous vous guiderons étape par étape.
Les coûts de collecte sont déterminés en fonction du type de palette et du poids de tous les colis. Vous pouvez vous renseigner sur ces coûts auprès de notre service client.
George at Work
Randweg 1B
5711 DJ Someren
Pays-Bas
Informez notre service client de l'annulation ou de la modification dès que possible. Cela peut se faire par téléphone, par e-mail, via le chat ou à travers le formulaire de contact.
Garantie et conditions générales
George at Work offre une garantie légale sur tous ses produits, ce qui signifie qu'un produit doit fonctionner comme prévu par un consommateur de manière raisonnable.
Vous ne pouvez réclamer la garantie que si l'assemblage et l'entretien du produit ont été effectués exactement conformément aux instructions d'assemblage et si le produit a été utilisé correctement.
Sur cette page, vous pouvez trouver nos conditions générales, ou elles peuvent être téléchargées via ce lien.
Autres questions fréquemment posées
Malheureusement, nous ne proposons pas de service de montage. Nos produits sont livrés en kits prêts à l'emploi et peuvent être assemblés ou montés par vous-même à l'aide des manuels fournis. De plus, toutes les pièces sont marquées.