Qu'est-ce que c'est un système modulaire chez un mobilier d'atelier?

Mobilier d'atelier Florida avec des armoires hautes, murale, de rangement et  plans de travail
Placé dans: Mobilier d'atelier

Qu'est-ce que c'est un système modulaire chez un mobilier d'atelier ?

Le terme modulaire est utilisé dans de nombreux domaines, tels que l'éducation, la construction (de meubles) et les mobiliers d'ateliers. Modulaire signifie entre autres :

  • Composé de différents modules/parties
  • Les modules sont interchangeables
  • Lâche et n'a pas besoin d'être fixé à un mur

Toutes les applications ci-dessus s'appliquent au mobilier d'atelier de Kraftmeister et George Tools (hors George Tools Budget Line). Nous l'expliquons pour vous :

Modulaire : Composé de modules

Un mobilier d'atelier chez George at Work est modulaire donc (déjà) construit à partir de différentes parties ou modules, à savoir:

  • Les armoires de sol telles que les armoires d'atelier hautes, les armoires de rangement, les armoires à tiroirs à outils
  • Panneau à outils : avec ou sans prise de courant
  • Armoires murales : 2 portes ou avec porte à rabat ou à enroulement
  • Plan de travail : chêne, acier inoxydable, contreplaqué ou hévéa
  • Accessoires pour coffres à outils, panneaux à outils et plus

Par "déjà assemblé", nous entendons que presque toutes les armoires sont déjà montées à la livraison. Donc pas de kit de construction compliqué, mais déballage et prêt à l'emploi !

Modulaire : modules interchangeables

Chez George at Work, les armoires de sol sont interchangeables, à condition de choisir des armoires de la même marque George Tools ou Kraftmeister et de la même ligne : Budget, Standard, Premium ou Pro. Après avoir fait votre choix en ligne, vous pouvez réfléchir à la manière dont vous souhaitez constituer le mobilier d'atelier et à la couleur de celui-ci. Vous pouvez même combiner les couleurs pour un look surprenant.

Modulaire : aucune fixation au mur n'est nécessaire


Les armoires de sol peuvent être placées directement sur le sol. Sur les armoires basses, vous fixez le plan de travail. Fixez ensuite les armoires basses, hautes et murales aux panneaux à outils. Le système est robuste, solide et autonome, de sorte que vous n'avez pas besoin de percer de trous dans un mur pour fixer un mobilier d'atelier.

 

Mobilier d'atelier modulaire

Nous avons listé pour vous les mobiliers d'ateliers les plus populaires. Que vous travailliez dans l'industrie automobile ou dans un hall d'usine, il existe sans aucun doute un mobilier d'atelier qui correspond à vos besoins. Le mobilier d'atelier idéal n'est pas dans la liste ou vous recherchez une autre couleur ? Vous pouvez également composer votre propre mobilier d'atelier. Nous aimerions que vous nous expliquiez pourquoi vous avez choisi une composition différente pour votre mobilier de travail. Vos commentaires nous aident ! [email protected]

 

14 octobre 2021
117 fois regardé
Did you like this post?
0
0
Commentaires
Leave your comment