Voici ce à quoi vous devez penser lorsque vous achetez une servante à outils.

Voici ce à quoi vous devez penser lorsque vous achetez une servante à outils - blog
Placé dans: Servante d'atelier

Une servante à outils est la solution pour tous ceux qui veulent avoir leurs outils à portée de main. Vous pouvez faire de nombreux choix lorsque vous sélectionnez une servante à outils. Ce blog vous aidera dans votre démarche:

  • Quels outils avec servante avez-vous besoin dans votre garage?
  • Servante à outils rempli d'outils ou vide?
  • Servante à outils avec ou sans coffre?
  • Couleur: rouge, bleu ou anthracite
  • Etabli mobile

Quels outils avec servante avez-vous besoin dans votre garage?

Vous devez décider de l'espace de rangement dont vous avez besoin pour vos outils. Si vous n'utilisez pas beaucoup d'outils, une servante est une bonne solution. Avez-vous besoin de nombreux outils différents ? Dans ce cas, les servantes à outils de la ligne Standard sont une bonne option. Vous pouvez choisir entre 6 et 7 tiroirs. Mais pour un établi mobile solide avec un plan de travail en bois d'hévéa et un panneau à outils, choisissez un établi mobile de la catégorie établis mobiles Premium. Des études ont montré que les outils suivants sont les plus utilisés par les mécaniciens automobiles et les amateurs de loisirs disposant d'un garage à domicile:

/

Répartition des tiroirs à outils

Une fois que vous avez choisi la servante à outils qui convient à votre quantité d'outils, vous pouvez commencer à chercher comment diviser les tiroirs à outils. Veillez à ce que les outils à main les plus fréquemment utilisés se trouvent dans les tiroirs supérieurs des servantes. Ainsi, il vous faudra le moins de temps et d'efforts possible pour les atteindre lorsque vous travaillerez sur la voiture. Les tiroirs à outils sont tous entièrement extensibles. Les tiroirs des servantes ont des hauteurs différentes. Le tiroir le plus haut est en bas et le plus étroit est en haut. Veuillez en tenir compte lorsque vous divisez les tiroirs à outils. Conseil: 4 jeux de rangement d'outils s'insèrent dans chaque tiroir.

Servante à outils rempli

Choisissez une servante à outils rempli, si vous n'avez pas encore acheté d'outils et que vous recherchez une solution complète. Nous disposons de servantes à outils mobiles remplis des outils les plus couramment utilisés dans les garages (voir la liste ci-dessus et plus encore). Vous avez le choix entre 29 types de servantes à outils remplis. Le plus petit et le plus compact des servantes comporte 6 tiroirs remplis d'outils à main, notamment des marteaux, des clés et des tournevis, et est disponible en anthracite, rouge et bleu. Suit la servante à outils avec 7 tiroirs et disponible en anthracite, rouge et bleu. Dans chaque tiroir entièrement extensible, 4 jeux de rangement d'outils se placent les unes à côté des autres. Ainsi, vous avez toujours accès à vos outils et il reste 3 tiroirs pour ranger d'autres outils. Vous êtes un vrai mécanicien qui ne veut travailler qu'avec de la qualité, qui a besoin de nombreux outils à portée de main et qui recherche un bon établi mobile et robuste ? Alors vous serez sans doute enthousiasmé par les établis mobiles de 62 inch remplis de George Tools. Pour les amateurs de voitures, la version en British Racing Green est un must. Les outils suivants font de cet établi mobile le plus complet de George Tools : cliquet, divers jeux de douilles, jeu de tournevis, jeu de bitume, clés hexagonales, clés à anneau, jeu de clés à fourche et jeu de marteaux.

Servante à outils non rempli

Les outils traînent-ils dans votre atelier? Choisissez ensuite la servante à outils vide . Les tiroirs sont conçus pour ranger de nombreux outils à main. Les tiroirs sont de hauteurs différentes, ce qui permet à chaque tiroir de ranger un outil de plusieurs tailles. Grâce à la barre de poussée située sur le côté, vous pouvez facilement pousser la servante à outils dans la bonne direction. La servante est-il à la bonne place? Mettez le frein sur les roues pivotantes de la servante et commencez votre travail!

Chariot à outils (rempli) avec coffre à outils

Vous pouvez combiner les produits de George Tools et les servantes à outils pour obtenir un espace de rangement maximal pour les outils. Les servantes et coffres à outils sont également parfaitement assortis les uns aux autres afin que vous puissiez les combiner. Nous avons déjà réuni pour vous quelques belles combinaisons de servantes et de coffres à outils. Vous pouvez choisir des produits de la ligne standard pour un bon rapport qualité-prix. Il existe 3 couleurs disponibles: rouge, bleu et anthracite et le nombre de tiroirs varie de 10, 11, 12 ou 13 tiroirs. Vous préférez commander une servante complète avec coffre ou voulez-vous combiner deux couleurs? Commandez ensuite la servante rempli avec un coffre à outils séparé de votre choix. Remarque: la servante et le coffre à outils doivent tous deux faire partie de la gamme standard de George Tools.

/

Coffre à outils ou trolley à outils

Un coffre à outils est portable et se caractérise par des poignées sur les côtés et des tiroirs verrouillables pour les outils. Travaillez-vous à différents endroits? Dans ce cas, un coffre à outils est une bonne solution. Compact, léger et verrouillable de sorte qu'aucun tiroir ne puisse être ouvert pendant le transport. Les coffres à outils de George Tools peuvent être utilisés séparément, mais peuvent aussi être facilement montés sur les servantes à outils George Tools de la même couleur. Un trolley à outils est ouvert, contient différentes étagères pour ranger les outils et possède 4 roues. Tout comme une servante à outils, un trolley à outils est un produit intéressant si vous avez besoin d'outils à différents endroits autour de la voiture que vous réparez dans votre garage.

/

11 juillet 2022
27 fois regardé
Did you like this post?
0
0