Commandes et paiements
Commander chez George at Work est facile. Ajoutez les articles à votre panier, remplissez tous les détails, choisissez le mode de paiement, effectuez le paiement, et nous commencerons immédiatement à traiter votre commande.
Les modifications de la commande peuvent être apportées dans le compte personnel.
Contactez immédiatement le service client (par téléphone) et ayez votre numéro de commande prêt afin que nous puissions traiter le changement rapidement.
Sur chaque page de produit, nous fournissons le statut actuel des stocks et le délai de livraison. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client.
Les paiements sont effectués et traités via le partenaire de paiement en ligne Multisafepay. Nous proposons les options de paiement suivantes :
Tout d'abord, vérifiez si le montant dépasse votre limite personnelle ou le montant maximum autorisé. Informez-vous auprès de la banque, de la société de cartes de crédit ou d'autres prestataires de paiement sur d'éventuels problèmes.
Les limites et les dépenses maximales peuvent être une cause de non-validation d'un paiement. De plus, les paiements par carte de crédit et Paypal sont plus susceptibles à la fraude, donc tous les paiements font l'objet d'une vérification supplémentaire.
Une fois la commande payée, une confirmation de paiement vous sera envoyée par e-mail. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre compte personnel ou contactez le service client.
Les paiements en ligne chez George at Work sont simples et sécurisés grâce à notre partenaire fiable MultiSafePay. Avec MultiSafePay, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre et facile.
Une fois que nous aurons traité l'annulation ou le retour, le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours. Cela se fera via le mode de paiement utilisé pour la commande.
Dans le compte personnel, vous pouvez consulter la facture de la commande. De plus, les factures sont envoyées par e-mail.
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