Commandes

1-6 sur 6

Par page
Date évaluation
Found 6 products Now sorting by created_at
Trier par
  1. Passer une commande Passer une commande chez George at Work est simple et rapide. Notre procédure pour passer une commande se compose de 4 étapes. Etape 1: Placez l’article souhaité dans le panier Allez à l'article que vous souhaitez commander et, si nécessaire, sélectionnez la quantité souhaitée. ...
  2. Changement d'adresse Modifier l’adresse de livraison Avez-vous déjà passé votre commande? Transmettez la à notre service clientèle. Nous verrons si nous pouvons modifier l'adresse de livraison. Il est possible que la livraison de votre commande prenne un peu de retard. Lorsque la commande est déjà partie ...
  3. Modifier ou annuler une commande Modifier ou annuler une commande Modifier Dès que vous avez passé une commande, il n'est malheureusement plus possible de la modifier vous-même ou d'y ajouter des produits. Vous pouvez cependant contacter le service clientèle, envoyer votre numéro de commande et la ...
  4. Colis non reçu Vous n'avez pas (encore) reçu votre colis ? Veuillez d'abord vérifier votre track & trace. Votre colis a peut-être été livré dans un centre de ramassage proche. Vous n'avez pas de système de suivi et de localisation ou vous ne parvenez pas à trouver l'information dont vous avez besoin ? ...
  5. Faire une réclamation Veillez à faire votre réclamation le plus rapidement possible (de préférence dans les 48 heures) après avoir découvert un défaut. Nous vous demandons de vérifier la commande dès sa réception ; en cas de dommage, veuillez à ne pas assembler la marchandise ! Réclamation en cas ...
  6. Frais d'envoi Pour une commande d'un montant total supérieur à 100 €, - nous ne facturons pas de frais d'envoi en France. Pour les commandes inférieures à 100 euros, nous facturons 7,50 euros de frais d'envoi.

1-6 sur 6

Par page
Date évaluation
Found 6 products Now sorting by created_at
Trier par