
Une fois que vous avez passé une commande, il n'est malheureusement plus possible de la modifier ou d'ajouter des produits. Voulez-vous encore apporter des modifications ou des ajouts ? Veuillez alors contacter notre service clientèle. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande en plus de la modification ou de l'ajout souhaité.

Une fois que vous avez passé une commande, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler vous-même. En fonction du statut de la commande, le service clientèle peut encore être en mesure d'annuler la commande à votre demande. Par conséquent, si vous souhaitez annuler une commande, veuillez contacter le service clientèle dès que possible.

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez contacter immédiatement le service clientèle. Nous avons besoin de votre numéro de commande. Ce numéro nous permet de vérifier l'état de la commande et de vous informer des possibilités de modification ou d'annulation de votre commande.

Votre commande est trop avancée pour pouvoir être modifiée ou annulée ? Pas de soucis, dès que le colis est proposé à votre porte, vous pouvez refuser l'envoi. Dans ce cas, l'envoi nous sera retourné immédiatement. Dès réception dans notre entrepôt, nous nous chargerons du remboursement du prix d'achat. En attendant, vous pouvez commander le bon produit sur georgeatwork.fr.

Votre commande est trop avancée pour que des modifications puissent être apportées ? Pas de soucis, dès que la commande est proposée à votre porte, vous pouvez refuser l'envoi. Dans ce cas, l'envoi nous sera retourné immédiatement. Dès réception dans notre entrepôt, nous nous chargerons de rembourser le prix d'achat. En attendant, vous pouvez déjà commander le bon produit sur georgeatwork.fr.