Modifier ou annuler une commande

Modifier ou annuler une commande

Modifier

Dès que vous avez passé une commande, il n'est malheureusement plus possible de la modifier vous-même ou d'y ajouter des produits. Vous pouvez cependant contacter le service clientèle, envoyer votre numéro de commande et la modification/ajout. 

Annuler

Une fois que vous avez passé une commande, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler vous-même. Le service clientèle peut encore annuler votre commande, mais cela dépend si celle-ci a déjà été traitée ou si elle peut encore être annulée.

Nous vous conseillons dans tous les cas de contacter le service clientèle. Veuillez nous faire parvenir votre numéro de commande, votre question et les éventuels changements/ajouts. Nous pouvons ainsi vous dire si la commande peut encore être annulée. L'annulation n'est-elle plus possible ? Pas de soucis, il vous suffit de refuser le colis lorsqu’il vous sera livré. Le colis nous sera retourné et vous sera remboursé dès que nous le recevrons à notre entrepôt.

Categories: Commandes