Echec de paiement ou paiement refusé

Votre paiement par virement bancaire a échoué?

Votre paiement par virement bancaire a échoué ? Veuillez d'abord vérifier si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas ? Ensuite, vous pouvez simplement passer une nouvelle commande. Si l'argent a été débité de votre compte bancaire, vous avez passé la commande. Vous n'êtes pas sûr de l'état de votre commande ? Veuillez contacter le service clientèle et recherchez votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Notre service clientèle vous aidera ensuite.

Ma carte de crédit ou mon paiement Paypal est refusé

Vous avez essayé de passer une commande avec votre carte de crédit ou votre compte Paypal et vous recevez le message que le paiement a été refusé. Malheureusement, les paiements par Paypal et par carte de crédit sont sensibles aux fraudeurs. Par conséquent, les paiements effectués par ces moyens de paiement sont objectivement et automatiquement vérifiés par rapport à un grand nombre de critères par l'institution financière qui exécute nos paiements par carte de crédit et Paypal. Un paiement peut être rejeté si, par exemple, le code CVC ou la date d'expiration de la carte de crédit ne sont pas correctement renseignés, mais aussi si la commande et le paiement ont lieu depuis un emplacement WiFi non sécurisé où les fraudes ont été détectées plus fréquemment.

Mon paiement par carte de crédit ou Paypal a été rejeté sans raison.

Malheureusement, il peut arriver que votre carte de crédit ou votre paiement Paypal soit rejeté sans raison. C'est ennuyeux, nous nous en excusons! George at Work n'a aucune visibilité sur les raisons pour lesquelles votre paiement spécifique a été refusé. Nous ne pouvons pas annuler un paiement refusé, nous ne prenons pas le montant réservé et la commande est annulée.

Que dois-je faire maintenant?

Nous souhaitons également que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Vous pouvez simplement repasser votre commande en utilisant un autre mode de paiement. Le moyen le plus simple est de payer par virement bancaire ou de nous demander une facture avec un lien de paiement.

Voulez-vous de l'aide pour passer une nouvelle commande ? Alors n'hésitez pas à nouscontacter .

Categories: Service Client FR Paiements