Echec de paiement ou paiement refusé

Votre paiement a échoué?

Votre paiement a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Vous pouvez alors simplement passer une nouvelle commande. Si l'argent a été débité de votre compte bancaire, cela signifie que vous avez passé la commande. Si vous avez des doutes sur l'état de votre commande, veuillez nous contacter. Contactez le service clientèle et munissez vous de votre numéro de transaction. Celui-ci est toujours mentionné lors du débit. Notre service clientèle vous assistera pour la suite.

Ma carte de crédit ou paiement Paypal est refusé(e)

Vous avez essayé de passer une commande avec votre carte de crédit ou votre compte Paypal et vous recevez un message indiquant que le paiement a été refusé. Les paiements par Paypal et par carte de crédit sont malheureusement sensibles aux fraudeurs. Les paiements effectués par ces moyens de paiement sont donc vérifiés de manière objective et automatique par l'institution financière qui effectue nos paiements par carte de crédit et Paypal, sur la base d'un grand nombre de critères. Un paiement peut être rejeté lorsque, par exemple, le code CVC ou la date d'expiration de la carte de crédit n'est pas rempli correctement, mais aussi lorsque la commande et le paiement ont lieu à partir d'un lieu WiFi non sécurisé où la fraude a été détectée plus souvent.

Mon paiement par carte de crédit ou Paypal a été refusé à tort

Il se peut malheureusement que votre carte de crédit ou votre paiement Paypal soit refusé à tort. C'est contrariant, nous nous en excusons ! George at Work n'a aucune idée des raisons pour lesquelles votre paiement spécifique a été rejeté. Nous ne pouvons pas annuler un paiement refusé, nous n'accepterons pas le montant réservé et la commande a été annulée.

Que dois-je faire?

Nous souhaitons également que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible. Vous pouvez simplement passer une nouvelle commande, en utilisant un autre mode de paiement. Il est préférable de nous demander une facture avec un lien de paiement.

Pouvons-nous vous aider à passer une nouvelle commande ? N'hésitez pas à nous contacter.

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