Modes de livraison

Livraison:

Nous travaillons avec différentes sociétés afin d'être en mesure de fournir des services aussi bien et aussi rapidement que possible. La livraison est standard jusqu'à la porte (jusqu'au premier seuil).

DPD

Le service de colis DPD livre l'article à votre domicile (l'envoi à un numéro de boîte postale n'est pas possible). Dès que le colis est envoyé depuis la boutique en ligne, vous recevez un e-mail contenant un lien avec les détails de votre colis. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, votre colis sera transporté au centre de collecte DPD le plus proche où vous pourrez le récupérer.

Rhenus

Nous livrons dans toute La France, à l'exception l'île de Corse. Rhenus vous contactera à l'avance pour convenir d'une date de livraison. Malheureusement, il ne nous est pas possible de choisir un jour ou une heure précise.

Les articles de grande taille ou lourds (chariots à outils, matériel d'atelier, crics lourds, établis, etc.) sont presque toujours livrés sur des palettes. Ces palettes ne sont pas reprises.

Veillez à ce que les gros camions puissent atteindre votre allée ou votre installation.

Les délais de livraison dépendent de nos partenaires DPD et Rhenus. Vous avez des questions? Veuillez contacter notre service clientèle.

La Corse

Nous ne livrons pas sur l'île de Corse.

Délais de livraison

Les délais de livraison varient selon les articles. Le délai de livraison est indiqué pour chaque article. Nous livrons du lundi au vendredi.

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous ferons de notre mieux pour que les articles individuels vous soient livrés le plus rapidement possible. Il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs fois : une partie en un jour (si commandée avant 16 heures) et une partie avec un délai de livraison de 2 à 4 jours. Sur la note d'emballage, ces délais de livraison sont indiqués par article et les articles que vous recevrez en livraison partielle seront marqués en jaune.

 

Une préférence pour une certaine partie de la journée ou plage horaire n'est malheureusement pas possible chez nous.

- Pour les livraisons dans des endroits éloignés, des frais supplémentaires seront facturés.

- Les articles de grande taille ou lourds (chariots à outils, matériel d'atelier, crics de voiture lourds, établis, etc.) sont presque toujours livrés sur des palettes. Ces palettes ne seront pas reprises.

- Veuillez noter que les gros camions doivent avoir accès à votre allée ou à votre entreprise.

En ce qui concerne les délais de livraison : nous sommes toujours dépendants de nos partenaires DPD et Rhenus pour la livraison. Ces derniers livrent dans 99 % des cas dans le délai convenu. Le dernier pourcentage restant est livré plus tard. Vous avez des questions ? Veuillez contacter notre service clientèle. 

Retrait:

Tous les articles sont envoyés en standard par nos soins. Vous souhaitez récupérer l'article vous-même ? Choisissez ensuite l'option lors de la commande : Retrait à Someren.

Frais d’envoi

L'envoi d'une commande d'un montant total de 100 €, - ou plus, est gratuit en France. Pour les envois de moins de 100 euros, - en France, nous facturons 7,50 euros de frais d'envoi.

Categories: Service Client FR Livraison