Options de livraison

Chez George at Work, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer votre commande correctement et rapidement. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des questions concernant la livraison de votre commande chez George at Work. Sur cette page, vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant la livraison de votre commande.


George at Work

Chez George at Work, nous travaillons avec différents transporteurs tels que DPD, Transmission et Rhenus Logistics pour livrer votre commande au mieux et le plus rapidement possible. Votre commande sera livrée jusqu'à votre porte.


George at Work

En collaboration avec le service de colis DPD, votre commande sera livrée à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de George at Work contenant un lien de suivi pour suivre la livraison de votre commande.

Pouvez-vous ne pas être présent au moment de la livraison ? Votre colis sera ensuite amené au point d'enlèvement DPD le plus proche, où vous pourrez le récupérer dans un délai d'une semaine.


George at Work

En coopération avec Rhenus Logistics, votre commande sera livrée à l'adresse indiquée. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par mail comprenant un lien Trace & Trace qui vous permettra de suivre l'expédition. Rhenus Logistics vous contactera pour fixer une date de livraison. Vous pouvez ainsi planifier une date souhaitée afin de ne pas manquer l'envoi.

Vous êtes contre toute attente absent au moment de la livraison ? Ensuite, un deuxième moment de livraison sera programmé, où vous devrez tenir compte des coûts supplémentaires. La livraison aura lieu à la porte (premier seuil) de l'adresse de livraison que vous avez indiquée. S'il s'agit d'une livraison dans un complexe (d'appartements), l'envoi sera livré à l'entrée principale.


George at Work

Nos délais de livraison peuvent varier selon les articles. Il est donc possible que vous receviez une livraison partielle. Si vous commandez plusieurs articles en même temps, nous ferons de notre mieux pour vous livrer les différents articles le plus rapidement possible.

Cependant, il pourrait être le cas que vous receviez votre commande en livraisons partielles ; une partie dans une journée (si commandée avant 16h) et une partie avec un délai de livraison de 2 à 4 jours. Ces délais de livraison sont spécifiés par article sur le bordereau d'expédition et les articles qui sont livrés en livraisons partielles sont marqués en jaune.


George at Work

À l'exception des jours fériés reconnus, votre commande sera livrée un jour ouvrable. Nos transporteurs livrent du lundi au vendredi. L'e-mail que vous recevrez au sujet de la livraison contiendra un délai dans lequel votre commande sera livrée.

Note: Nous sommes toujours dépendants de nos partenaires DPD, Transmission et Rhenus Logistics pour la livraison. Avec eux, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les délais convenus. Dans 99% des cas, cela se produit, mais en raison de circonstances imprévues, il peut arriver que la livraison soit plus tard qu'indiqué. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension. Vous avez encore des questions concernant la livraison de votre commande chez George at Work ? Veuillez alors contacter notre service clientèle.


George at Work

Tous les articles sont normalement expédiés par nos soins.
Voulez-vous venir chercher l'article vous-même? Vous pouvez! Choisissez ensuite l'option lors de votre commande: Ramassage à Someren.


George at Work

Pour chaque commande vous payez seulement 9,95€ de frais de livraison chez George at Work en France.


George at Work

Vous avez une autre question concernant la livraison de votre mobilier d'atelier, établi, chariot à outils ou autre commande chez George at Work ? Veuillez alors contacter le service clientèle. Ils sont heureux de répondre à vos questions.

Categories: Service Client FR Livraison