Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte George at Work ? Cela peut arriver. Les étapes suivantes vous permettront de vous reconnecter rapidement à votre compte George at Work.

Plan étape par étape pour demander un nouveau mot de passe

  • Cliquez sur le bouton Connexion en haut de la page.
  • Sous les champs de saisie, vous verrez le lien Mot de passe oublié?
  • Cliquez dessus, saisissez votre adresse électronique et appuyez sur Réinitialiser mon mot de passe.
  • En Quelques minutes vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe. Choisissez un mot de passe fort!

    Si vous n'avez pas reçu de mail dans votre boîte mail au bout de quelques minutes, vérifiez d'abord votre boîte à spam. Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ? Veuillez contacter le service clientèle.

Besoin d'aide?

Vous ne parvenez pas à récupérer votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessus ? Veuillez alors contacter le service clientèle. Le personnel du service clientèle de George at Work vous aidera volontiers.

5 conseils pour un mot de passe fort

Vous ne voulez pas que d'autres volent vos données ? Il est donc important d'avoir un mot de passe fort. Il va sans dire que vous ne devez jamais partager vos mots de passe avec d'autres personnes. Les employés de George at Work ne vous demanderont donc jamais votre mot de passe. Voici 5 conseils pour un mot de passe fort:

  1. Utilisez 8 caractères ou plus dans votre mot de passe.
  2. Utilisez des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.
  3. Utilisez toujours un mot de passe différent pour chaque site web ou compte.
  4. Évitez les mots de passe faciles à deviner, comme les noms ou les dates de naissance.
  5. Changez régulièrement vos mots de passe et conservez-les dans un endroit sûr.
Categories: Service Client FR Commandes