Modes de paiement

Payer chez George at Work est simple. Le paiement peut se faire selon les méthodes suivantes:

  • Carte de crédit (Gratuit)
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Apple Pay

Tous les montants mentionnés dans notre boutique en ligne incluent la TVA.


1. Carte de crédit 

Sur Georgeatwork.fr, vous pouvez payer avec les cartes de crédit MasterCard, Visa et Maestro. Sur la page de paiement, vous choisissez le type de carte de crédit avec lequel vous allez payer. Indiquez ensuite le numéro de la carte de crédit, la date d'expiration et le code CVC. CVC est l'abréviation de Card Verification Code. Il s'agit d'un code à trois chiffres, que vous trouverez au dos de la carte de crédit. Sur la bande portant votre signature, vous trouverez également une série de chiffres. Les trois derniers chiffres forment le code CVC. Dès que nous aurons vérifié les détails de votre carte de crédit, nous expédierons votre commande. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les paiements par Mastercard, Maestro et Visa, ce qui en fait un mode de paiement gratuit.

2. PayPal

PayPal est un moyen sûr de payer en ligne sans avoir à communiquer vos coordonnées. En utilisant un compte PayPal, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité. Pour les paiements PayPal, nous facturons une partie des frais de transaction.

3. Virement Bancaire

Lorsque vous passez une commande auprès de George at Work, vous recevez un e-mail avec le confirmation de votre commande. Il comprend tous les détails des produits que vous avez choisi, accompagné avec nos détails bancaire pour finir le paiement. Quand vous avez fait le paiement, le processus de livraison commence immédiatement. 

4. Apple Pay

Apple pay est une mode de paiement uniquement pour les utilisateurs Apple. Vous pouvez facilement utiliser votre Apple Wallet pour finir des paiements chez George at Work.

Paiement

Si vous passez une commande en ligne, elle sera enregistrée automatiquement. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre commande. Vous saurez ainsi que la commande et le paiement ont tous deux été effectués avec succès.

Lorsque le paiement échoue, cela peut avoir plusieurs causes. Veuillez contacter notre service clientèle.

Categories: Paiements