Politique de retour

Politique de retour:

Avec George at Work, il n'y a aucun problème pour retourner un article. Pour le retour, veuillez utiliser notre formulaire (voir en bas de page).Ci-dessous la procédure à suivre:

o Après réception, vous disposez d'un délai de 30 jours pour annuler l'achat. Après nous en avoir informé, vous avez encore 14 jours pour nous retourner l'article.

o L'article doit, si cela est raisonnablement possible, être renvoyé dans son état d'origine, non utilisé, propre et dans son emballage d'origine. Nous vous conseillons donc de conserver à tout moment les accessoires livrés. Il est possible que nous vous facturions la perte de valeur du produit.

o Nous vous demandons d'envoyer également le bordereau d'expédition.

o Veuillez joindre le formulaire de retour dûment rempli.

o George at Work n'est pas responsable des pertes ou des dommages subis par le produit lors de son renvoi.

o Veuillez fournir une preuve de renvoi de la marchandise.

Attention : les produits fabriqués selon vos instructions (personnalisation) et les produits spécialement imprégnés, sprayés, peints ou traités pour vous ne peuvent pas être retournés. Nous ne reprenons aucune pièce détachée ni aucun emballage.

Que puis-je faire avec un produit avant de décider de le retourner ?

Vous ne pouvez déballer ou utiliser le produit que dans la mesure nécessaire pour juger si vous souhaitez le conserver. Pensez aux possibilités que vous avez dans un magasin physique. Dans le magasin dit physique, on ne peut pas faire cuire une croquette dans une friteuse et on ne peut pas faire fonctionner une machine à laver. Si vous utilisez un produit plus que ce qui est nécessaire pour voir ce que vous pouvez en faire, cela entraînera probablement une réduction de sa valeur. Le vendeur peut vous facturer ces frais. Cela est tout à fait normal. Conseil : faites également attention à l'emballage et gardez à l'esprit que le vendeur peut revendre le produit (Source : garantie d'achat à domicile). 

(ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez révoquer le contrat)

Annexe I : Modèle de formulaire de rétractation

 

Modèle de formulaire de rétractation

 

  1. A: George at Work

   Randweg 1-b, 5711 DJ, Someren

   [email protected]

   

  1. Par la présente, je/nous avons* fais (t) savoir que je /nous révoque(ons)/annule(ons)*

    l’achat des produits suivants : [nom du produit]*

    la fourniture du contenu numérique suivant : [désignation du contenu numérique]*.

    la fourniture du service suivant : [indication du service]*     

  

  1. Commandé le*/reçu le* [date de la commande en cas de services ou de la réception en cas de produits]
  2. [Nom du/des consommateur(s)]
  3. [Adresse consommateur(s)]
  4. [Signature consommateur(s)] (uniquement lorsque ce formulaire est transmis sur papier )

 

Les frais directs de renvoi des marchandises seront à votre charge. Pour les colis plus volumineux (chariots à outils, matériel d'atelier, presses d'atelier, etc.), vous pouvez prendre rendez-vous pour faire enlever le colis à votre domicile ou à une autre adresse (il n'est pas possible de choisir une plage horaire). Veuillez contacter notre service clientèle (si vous remplissez ce critère). Les coûts pour cela sont entre 35 et 60 euros par colis ou palette". 

Si vous annulez le contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de rétractation du contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement. Nous pouvons retenir un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez démontré que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Cliquez ici pour plus d'informations sur les remboursements.

Categories: Service Client FR Retraits & Remboursements