Réclamations

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande selon vos souhaits. Il se peut malgré nos efforts, que vous ne soyez pas satisfait des produits ou des services que nous offrons. Dans ce cas, nous souhaiterions en être informés. Nous pourrons tout d'abord apaiser votre mécontentement et rétablir votre confiance en nous. De plus, les commentaires des clients nous permettent de rester vigilants.

Nous souhaiterions également être informés de toute plainte concernant l'un de nos partenaires (tels que DPD Parcel, Transmission, Multisafepay ou Rhenus).

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Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou services, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 03 59 36 08 77. Vous recevrez, dans la plupart des cas, une réponse concrète à votre plainte le jour (ouvré) même et nous nous efforçerons toujours de vous apporter une solution appropriée.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution proposée ou si nous ne pouvons pas la trouver ensemble, vous pouvez alors soumettre votre plainte au Comité des litiges via la Plateforme européenne de l'ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).

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