Remboursement et autres questions

Ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons si vous avez droit à de l'argent.

Comment serez-vous remboursés?

Les modalités de remboursement dépendent du mode de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous nous renvoyez la commande complète, nous vous rembourserons le montant total sur votre carte de crédit.

Où pouvez-vous trouver le statut de votre remboursement ?

Vous ne pouvez malheureusement trouver le statut de votre remboursement nulle part, mais nous essayons toujours d'effectuer le paiement dans les 5 jours ouvrables suivant l’annulation lorsque les conditions de retour ont été remplies. Cela n’est parfois pas possible, mais vous pouvez être sûr que vous serez remboursé (montant de l'achat et frais d'expédition standard pour le retour) dans les 14 jours suivant la notification de retour. Le remboursement se fait après que nous ayons reçu la marchandise en retour.

Je n'ai pas reçu de remboursement.

Le temps nécessaire pour que le remboursement arrive sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Nous payons normalement dans les 5 jours ouvrables suivant l’annulation. Le montant n'est pas sur votre compte après 10 jours ouvrables ? Veuillez contacter notre service clientèle, nous répondons toujours le même jour ouvrable.

Categories: Service Client FR Paiements