Remboursement

Ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons bien entendu si vous avez droit à un remboursement.

Comment nous vous remboursons?

La manière dont nous vous remboursons dépend du mode de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande.

Avez-vous payé par virement bancaire ? Ensuite, nous rembourserons le paiement sur le même compte bancaire.
Si vous avez payé par carte de crédit et que vous retournez la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant total sur votre carte de crédit.

Où trouver le statut de votre remboursement?

Le statut de votre remboursement ne peut malheureusement pas être trouvé quelque part, mais nous essayons toujours de vous rembourser dans les 5 jours ouvrables suivant le retrait si les conditions de retour sont remplies. Parfois, cela n'est pas possible, mais vous pouvez être assuré que vous recevrez le remboursement (prix d'achat et frais d'expédition standard pour le retour) au plus tard 14 jours après la notification de retour. Nous attendrons d'avoir reçu les marchandises en retour avant de procéder au remboursement.

Je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Le temps nécessaire pour que le remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Nous payons normalement dans les 5 jours ouvrables suivant votre retrait. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après 10 jours ouvrables ? Veuillez contacter notre service clientèle, nous répondons toujours le même jour ouvrable..

Categories: Service Client FR Paiements