Chandelles voiture

Afficher en Grille Liste

1-1 sur 1

Par page
Found 1 products Now sorting by Temps de livraison
Trier par
  1. Jeu de chandelles voiture 2.0T – George Tools
    Jeu de chandelles voiture 2.0T – George Tools
    27,50 €
    4 - 7 jours ouvrables

1-1 sur 1

Par page

Chandelles de voiture

En utilisant des chandelles de voiture, vous pouvez travailler en toute sécurité après avoir soulevé votre voiture avec un cric. Un cric hydraulique ou cric bouteille ne convient pas pour laisser la voiture sous tension. Pour éviter que vous vous retrouviez sous la voiture en faisant des travaux de bricolage, vous placez les chandelles une fois que la voiture est à la bonne hauteur. Chez George at Work, vous trouverez plusieurs types de chandelles de voiture, afin que vous puissiez toujours travailler en toute sécurité sur votre voiture.

Où placer les chandelles de voiture ?

Les chandelles de voiture sont placés sous votre véhicule au niveau de l'axe. En plaçant les chandelles de voiture au bon endroit près de l'axe de la voiture, vous pouvez travailler en toute sécurité sous votre véhicule. Vous ne savez pas où placer la chandelle de voiture ? Consultez le manuel de votre voiture ou contactez votre concessionnaire.

Comment mettre une voiture sur des chandelles de voiture ?

En cinq étapes simples, vous pouvez mettre votre voiture sur des chandelles en toute sécurité.

1. Placez la voiture sur le frein à main sur une surface dure et plate et, si nécessaire, mettez des cales de roue.

2. Réglez les chandelles de voiture à la bonne hauteur à l'aide de la goupille de verrouillage fournie.

3. Soulevez le véhicule à l'aide d'un cric de voiture ou d'un cric bouteille. Mettez la voiture sur un cric légèrement plus haut que la hauteur réglée des chandelles de voiture.

4. Placez maintenant la chandelle sous l'axe de la voiture, près du cric et abaissez le cric avec précaution jusqu'à ce que la voiture soit complètement appuyée sur la chandelle. Vous ne savez pas exactement où placer la chandelle ? Consultez le manuel de votre voiture ou contactez votre concessionnaire.

5. Placez l'autre chandelle de la même manière de l'autre côté de votre véhicule et vérifiez soigneusement avant de travailler sous la voiture que les supports sont bien en place et stables et que la voiture ne peut pas glisser des supports. C'est la seule façon de s'assurer que vous pouvez travailler en toute sécurité sous le véhicule.

Chandelles caravane

L'utilisation des chandelles pour votre caravane dépend du poids de votre caravane. Si vous utilisez des chandelles avec votre caravane, assurez-vous qu'ils ont une capacité suffisante. En outre, il est important que les chandelles pour la caravane puissent être placés fermement et en toute sécurité avant de commencer à travailler sous la caravane.

Chandelles hautes

Chez George at Work, vous trouverez des chandelles réglables en hauteur qui sont légers, robustes et abordables. Les chandelles de George at Work ne conviennent pas aux véhicules à trois roues et aux remorques.

Utiliser les chandelles de voiture en toute sécurité

Pour utiliser les chandelles en toute sécurité, il est important de connaître le poids du véhicule qui sera placé sur les chandelles. Pour travailler en toute sécurité avec les chandelles, il est très important qu'ils puissent supporter le poids total de la voiture ou de la caravane. Chez George at Work, vous trouverez des chandelles de voiture réglables en hauteur qui, ensemble, peuvent supporter 2 tonnes et conviennent donc à la plupart des voitures particulières.

Voulez-vous savoir plus sur nos accessoires de voiture ? Alors contactez les experts de George at Work. Ils seront heureux de vous aider.