Quelles sont les conditions générales de retour ?

Conditions générales de retour :

  • Les retours ne sont possibles que dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
  • Les produits doivent être dans leur état d'origine, y compris l'emballage et les étiquettes.
  • Les produits endommagés ou utilisés ne sont pas éligibles pour un retour, sauf s'il s'agit de défauts présents dès la réception.
  • Les retours de produits ne sont possibles qu'avec un justificatif d'achat valide ou un numéro de commande.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf accord contraire.
  • Conservez l'emballage d'origine jusqu'à la fin de la période de rétractation (14 jours).
  • Les retours doivent être effectués dans un état neuf.

Que signifie état neuf :

  • Le produit est dans son emballage d'origine et non endommagé.
  • Le produit est complet.
  • Le produit n'a pas été utilisé.
Ce qui est autorisé Ce qui n'est pas autorisé
Couper le ruban pour retirer le produit de l'emballage Endommager la boîte au point de ne plus pouvoir l'utiliser
Vous pouvez retirer le produit de l'emballage et vérifier si tout est présent Monter, installer et/ou utiliser le produit : Vous ne pouvez pas utiliser, monter ou installer le produit
Vous pouvez vérifier le produit pour les défauts Vous ne pouvez pas tester le produit d'une manière qui modifie son état, comme plier des matériaux ou endommager des pièces
Vous pouvez signaler un retour dans les 14 jours Signaler un retour en dehors de la période de 14 jours

Politique de remboursement et d'échange :

  • En cas de retour, le montant de l'achat sera remboursé sur le mode de paiement d'origine, dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursés, sauf accord contraire.
  • En cas d'échange, le nouveau produit sera expédié après réception et vérification du produit retourné.
  • En cas de dommages ou de pièces manquantes dans l'emballage d'origine, cela sera déduit.

Vérification du retour

Dès réception de votre produit retourné, il sera examiné par nos soins. Le retour est-il complet ? Dans ce cas, vous recevrez le montant de votre achat dans les 14 jours suivants.

Dépréciation

Si le retour ne respecte pas les conditions de retour, nous facturerons une dépréciation maximale de 25 %. Cette dépréciation sera utilisée pour ramener le produit à un état neuf. Si le produit est devenu invendable, nous déduirons les frais nécessaires du montant de crédit.

loader
Chargement en cours...
loader
Chargement en cours...