A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un compresseur?

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un compresseur?
Placé dans: Compresseur

A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un compresseur ?

Lorsque vous recherchez un compresseur d'air, il est important de tenir compte de la capacité d'aspiration. Elle est indiquée en litres par minute l/min. Cette capacité d'aspiration doit correspondre à la pression de sablage et à l'ouverture de la buse réglé.

Plus un compresseur est puissant, plus il peut être utilisé rapidement. Avec une capacité d'air comprimé plus élevée, il est possible d'utiliser une buse plus grande, ce qui permet d'obtenir une plus grande surface de sablage lorsque le compresseur est utilisé pour le sablage.

De quel compresseur ai-je besoin ?

Tout d'abord, il est important de déterminer l'usage que vous allez faire du compresseur d'air. Un compresseur doit fournir un débit d'air suffisant à la bonne pression pour que vos outils pneumatiques fonctionnent correctement.

Une chaudière plus grande assure une pression plus constante. Avec une chaudière plus petite, vous devrez peut-être attendre entre deux que le moteur démarre et que la pression remonte. Pour gonfler des pneus, vous avez besoin d'un compresseur moins puissant que pour le sablage ou la pulvérisation de peinture. Lorsque vous utilisez un compresseur pendant une période prolongée, il est plus agréable de choisir un réservoir plus grand avec une plus grande capacité d'aspiration. Les petits compresseurs, en revanche, sont plus faciles à déplacer.

Un compresseur doit fournir une certaine quantité d'air comprimé pour correspondre à la pression de travail de l'outil. Si l'outil nécessite une pression d'air de 8 bars pour fonctionner, vous avez besoin d'un compresseur qui peut comprimer l'air à un minimum de 8 bars.

Dans notre gamme, nous avons également des compresseurs à haute capacité, ceux-ci sont équipés de 2 cylindres d'air qui amènent la chaudière à la pression plus rapidement et la maintiennent à ce niveau.

Attention : une pression trop forte peut endommager les outils qui ne sont pas faits pour cela.

Nos compresseurs mobiles de George Tools sont équipées d'une soupape de surpression contre une pression de travail trop élevée.

De quel compresseur ai-je besoin pour le sablage ?

Pour sabler, vous avez besoin d'un certain nombre de choses :

Les compresseurs de George Tools à haute capacité conviennent aux petites cabines de sablage et aux travaux dans la maison, le jardin et la cuisine. Une grande cabine de sablage nécessite un grand compresseur avec une grande capacité d'aspiration.

29 mars 2022
24 fois regardé
Did you like this post?
0
0